söndag 6 augusti 2023

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidélité à notre devoir historique que consolide chaque jour davantage la somme de nos souffrances communes et individuelles cimentées par le sang versé par nos martyrs depuis Walata, depuis Jreida, Inal, Nbeyka, Azlat, Sorimalé et dans toute notre vallée devenue une vallée des larmes et du sang.

La Mauritanie a besoin de tous ses fils et filles dignes, patriotes et honnêtes qui refusent cette oppression raciale et culturelle érigée en règle de gestion du pays.
Nous devons nous persuader - c'est vital pour nous et pour ce pays - que la voie choisie jusqu'ici était dangereuse et sans issue!
« Une nation ne pouvait vivre moitié libre, moitié esclave»; elle ne pouvait non plus se construire avec des citoyens à-démi et des citoyens à part entière.
Pour éviter à notre pays le démembrement( pour dévaliser les putschistes de juillet 1978) il faut agir vite et maintenant. Il faut se surpasser pour outrepasser l'impasse.
Il nous faut nous ressaisir, il est encore temps !
Que le bon Dieu guide nos pas et nos actes sur le bon chemin.
Et la lutte continue!
Kaaw Touré.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...