torsdag 16 maj 2019

l´hommage de Khally

Mon hommage ce jour est pour mon cher grand frère et camarade de lutte Kaaw Elimane Bilbassi Touré.
Si tu cherches la constance, la résistance, et la persistance intellectuelle alors prend ce monsieur.
Kaaw est un Lion, un homme foncièrement amoureux de sa Mauritanie qui l'a pourtant brutalisé,enfermé et même assassiné ses frères de lutte.
Kaaw a une franchise qui déchire certains coeurs pas sincères mais cette sincérité dans ses propos reconforte les marginalisés et Hommes justes.
Longue vie et surtout courage et Qu'Allah te préserve et protège de tout mal.
Mine deye mboddo yiddirma Allah.
Je te rend hommage à ton vivant


#KDR CONSCIENCE LIBRE et POSITIVE

KHALLY DIALLO

Merci beaucoup très cher adorable petit frère de valeur et camarade de lutte Khally Diallo Rochigneux pour ce témoignage sincère venant du coeur profond. Tu es un homme généreux, respectueux, humain, chaleureux, honnête , juste et surtout combattant de la liberté et présent sur tous les fronts ( humanitaire, social, politique...). Je te souhaite une longue vie et une santé de fer parce que la Mauritanie de demain a besoin des jeunes intellectuels et engagés comme toi. Yo Alla juutnu balďe ma , moýýina battane ma, reen ma, suur ma e añ6e suuďii6e e feeñ6e.
Mes remerciements et hommages vont également à tous ces amis, soeurs, frères et compagnons de lutte pour leurs aimables mots. Et comme on dit toujours la lutte continue!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...