onsdag 3 november 2021

A LA MÉMOIRE COURTE DU COMMISSAIRE TORTIONNAIRE DEDDAHI

Le commissaire de police Deddahi Ould Abdallahi, le Directeur général de la Sûreté de Taya pendant les années de braise à un prisonnier flamiste harassé par la fatigue et par un manque de sommeil et qui ne tenait plus debout : "Vous devez vous tenir droit, respectueusement devant le drapeau du pays qui vous a accueilli si généreusement, la Mauritanie ".

Ce qu´il oubliait c´est que le grand-frère de ce militant est un des fondateurs de la Mauritanie moderne, ancien président de l'assemblée nationale mais pour les théoriciens du Système chauvin tout noir est étranger en Mauritanie!!!!
Et pour faire avouer notre regretté professeur Seydou Kane qui lui tenait tête, il fait arrêter son épouse Aissata Kane qui était enceinte et d'un mois très avancé, qu'il ordonne de torturer, ce que refuseront d'exécuter ses subordonnés.
Il n'hésitera pas non plus de faire violer par le commissaire ould Nkerrany une de nos camarades détenue pendant son interrogatoire.
Non à l'oubli.
Non à l'impunité!
Et la lutte continue!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...