onsdag 3 november 2021

LA SORTIE MALVEILLANTE D'UN COMMIS-SERF TORTIONNAIRE

Dans une récente interview accordée au site arabophone, EL Fikr, dont voici, le lien : https://elfikr.net/?q=node/8807

L’ancien commissaire Deddahi Ould Abdallahi, est ancien directeur de la sûreté d'État (DSE),l'homme qui symbolisait la terreur fasciste du régime satanique du colonel ould Taya nie sans sourciller les tortures, les viols qu'il faisait exercer sur les prisonniers politiques. Plus grave il accuse les Flamistes d'être des étrangers "fils d'anciens immigrés", des propos qu'il avait déjà tenus pendant les interrogatoires de nos camarades en 1986. Ce faucon fasciste fait partie des théoriciens de l'épuration ethnique à travers les assassinats et les déportations massives des communautés noires au Sénégal et au Mali en 1989/1991. S'il a le toupet de tenir ses propos c'est qu'il sait qu'il est protégé par un Système qui fait de l'épuration ethnique et de l'impunité comme fondement et orientation de gestion d'un Etat.
Il doit comprendre que ce n'est pas par cette sortie malveillante qu'il se donnera bonne conscience et évitera à la justice humaine avant celle de l'Éternel.
Demain il fera jour.
LLC!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...