lördag 5 september 2015

JE REFUSE ET JE M´INSURGE

Je refuse la banalisation du génocide et des souffrances de notre peuple. Je refuse toute compromission avec les injustes et autres tortionnaires au service de l´Etat raciste et esclavagiste. Vous pouvez me traiter "d´extrémiste", de "raciste", de "séparatiste" de "l´ennemi" de la fictive Unité nationale mais je m´en moque car seule la vérité est révolutionnaire. 
A écouter certains de nos compatriotes, on est frappé par leur volonté à vouloir solder nos souffrances, nos morts et nos droits. Comme certains marchands, ils veulent vider l´abcès comme on vide les stocks.

Toutes les revendications peuvent trouver une solution si l´on veut bien se donner la peine. Il ne s´agit pas de récuser toute synthèse, mais une synthèse ne s´obtient pas en soldant ses revendications essentielles. Nous demandons seulement à nos potentiels soldeurs de ne pas céder à la mode sinon les Mauritaniens risquent d´être les sacrifiés. Car en politique le soldeur est un traitre, un petit traître en ce sens qu´il ne pense qu´à ses intérêts individuels que seule la trahison lui permet de satisfaire.
La lutte continue!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...