torsdag 26 januari 2017

Africain dans l´âme.

J'ai versé des larmes de joie lors de la libération de Mandela. J'ai dansé avec mes camarades maliens anciens exilés lors du renversement de "Moussatrocités" devant leur ambassade à Dakar. J'ai chanté et invité à une fête des amis africains en Suède lors de la première alternance au Sénégal et voilà je suis très ému et" contaana" du déménagement forcé du petit roitelet de Kanilay.
Que Dieu sauve notre chère Afrique des petits dictateurs, putschistes et autres rois sanguinaires.
Je suis panafricaniste et fier comme nos grands héros Nkrumah, Cheikh Anta Diop, Thomas Sankara Patrice Lumumba et Nelson Mandela. Tout ce qui touche un état africain m' interpelle et me touche, je me sens africain dans l' âme. Demain il fera jour et la lutte continue!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...