torsdag 26 januari 2017

SILENCE ON DÉNÉGRIFIE!

Un vieux Négro-mauritanien vient de m' écrire ce matin pour me dire que ses deux enfants âgés respectivement de 14 et 15 ont été renvoyés de l' école et devinez la raison? :" ils n' ont pas de cartes d' identité"!
Après avoir déporté injustement des dizaines de milliers de Négro-mauritaniens au Sénégal et au Mali, massacré de milliers de militaires et civils noirs dans les casernes et la vallée , rendu des milliers d' autres des apatrides dans leur propre pays, radié des milliers de cadres dans la fonction publique, exproprié des terres de culture des populations de la vallée, aministié des criminels et tortionnaires du régime ethnogénocidaire et esclavagiste voilà pour boucler la "solution finale" ils ont pondu une nouvelle trouvaille qui est le bannissement total des survivants et la clochardisation de leurs enfants qui sont renvoyés des écoles. Sacré Général-putschiste, l' ami de Yaya Jammeh!
LLC!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...