söndag 22 december 2019

HUMEUR BILBASTIQUE: SOUTENEURS!

Je n'ai jamais eu de sympathie pour le multi-récidiviste putschiste Géné- râleur Mohamed Ould Abdel Aziz et j'ai refusé toutes ses offres politiques et je l'ai combattu pendant son magistère de 10 ans à la tête du pays comme je l'avais fait avec ses prédecesseurs depuis 1986 et sans répit ni repos. Je trouve ignoble et indigne l'attitude de ses anciens ouailles, griots apologistes et sous-fifres qui ont changé de sirwal, de fusil sans attendre et fait allégeance au nouveau chef chauvin chauve qu'ils prennent pour leur seule" référence"!!!
Messieurs les applaudisseurs professionnels de tous les régimes dictatoriaux et racistes soyez pour une fois dignes et militez pour la bonne cause et pensez au peuple!
LLC!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...