söndag 22 december 2019

UNE BLAGUE DU FOUTA:

Un sérère qui étudie en France envoie un SMS à sa petite amie restée au Sénégal:
- "Bonjour Codou Faye, vu le temps qui nous a séparé, je ne compte plus venir au Sénégal pour organiser les fiançailles avec toi... (message coupé).
La fille, après lecture écrit : - "Tu as été bête Ngor Ndella Diouf pour ne pas savoir que je ne t'ai jamais aimé. Je t'ai toujours trompé avec ton meilleur ami Rémi Faye ! Adieu vilain !!!
Dès qu'elle appuie sur "envoyer ", la suite du sms de Ngor arrive sur son portable:
"...car j'ai eu un très bon boulot ici en France et on peut passer directement au mariage. Veux tu m'épouser ? "
Viens voir comment la fille se débat pour arrêter son SMS. Tchiééé !
Elle éteint le portable, enlève la batterie et la sim. Actuellement, elle est à l'agence Tigo aux Almadies pour savoir si on peut bloquer le message dans le réseau avant qu'il n'arrive à Ngor Ndella Diouf.
Ah la sérère!!! yakamté baaxul. lol.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...