lördag 9 januari 2021

BONNE ANNÉE 2021 À TOUS ET TOUTES.


Une année s´éclipse et une autre se pointe à l´horizon et je profite de l´occasion pour souhaiter mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année à tous mes amis, parents, proches et camarades de lutte.
Espèrant que l´année 2021 nous apporte plus de bonheur, de protection et de succès dans toutes nos nobles entreprises mais qu´elle soit surtout une année de paix, de liberté, de justice, de réconciliation dans notre chère AFRIQUE et dans le monde entier.
Que cette nouvelle année soit une année d'amour, de tolérance et de dialogue entre les peuples, les cultures et les religions.
Mes pensées affectueuses et particulières à toutes les victimes des guerres, des dictatures dans le monde, à tous les prisonniers d' opinions, aux réfugiés et à tous les malades.
Une pensée pieuse à tous nos morts et plus particulièrement à tous ceux qui nous ont quitté pendant cette terrible année de pandémie. Qu'Allah le Tout Puissant les accueille tous en son Saint Paradis et que la terre leur soit légère.
Que le Bon Dieu l'Éternel nous protège et guide notre chemin vers l'amour et la justice.
Mes amis et camarades je vous aime.
La lutte continue!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...