tisdag 23 juli 2019

LES REMERCIEMENTS DU PRÉSIDENT SAMBA THIAM

Maintenant que mes affaires me sont restituées, je suis en mesure de me reconnecter à nouveau au Net…
Pour, d’abord, remercier chaleureusement tous ceux –là, de l’intérieur comme de la Diaspora, ces camarades, la classe politique tous bords confondus , ces hommes et ces femmes honnêtes qui se sont mobilisés pour ma libération. Que tous soient donc, ici, vivement remerciés.
Pour ensuite dire que je sors, toutefois, de ces interrogatoires de géôle un peu triste et amer de constater …que le ver-les vers- est dans le fruit.

Je terminerai enfin par ces propos de Yehdih (dans son plaidoyer pour la cause touareg - l’Azawad-) :
‘’ Si l’on ne peut vivre ensemble qu’au prix de l’oppression à l’égard d’une composante , c’est une position pas raisonnable et qui, surtout, n’est pas tenable ‘’.
Samba Thiam.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...