torsdag 19 september 2019

NOUS DÉRANGEONS LE SYSTÈME ET NOUS L´ASSUMONS!

Décidément nous dérangeons mais nous en avons la conscience claire et tranquille. Pour s'en convaincre il suffit de lire ces condensés d´insultes et de jérémiades déversés sur nous tous les jours par certains petits plumitifs en herbe reconvertis en journaleux cireurs des bottes des bidasses et tous ces affidés du Système tapis dans l´ombre et prêcheurs du faux sur la toile.
La question qui me taraude est de savoir qui dérangeons nous réellement? Les oppresseurs ou les opprimés? les tortionnaires ou les torturés? les déporteurs ou les déportés? les esclavagistes ou les esclaves,?les intellectuels malhonnêtes ou les citoyens honnêtes et engagés? les opportunistes souteneurs des régimes militaires ou les patriotes opposés au Système injuste ?
Une chose est sûre et certaine: ce que les régimes militaires féroces et sanguinaires ne sont pas arrivés par la répression, la prison, la torture, l´exil forcé, la délation et la corruption ce n´est pas par la diabolisation, le terrorisme et l´imposture intellectuelle que certains y arriveront. Quand un voleur crie au voleur, imaginez l´hilarité des passants!
Nous sommes plus que jamais engagés et déterminés pour REFONDER ce pays et construire une autre Mauritanie, une Mauritanie juste, libre et réconciliée où le fait d´être arabe, noir, haratine ou znéga ne serait ipso-facto une condition rédhibitoire.
Si dénoncer le putsch électoral en Mauritanie, si condamner la détention arbitraire de nos jeunes militants de Lexeiba, si combattre le racisme d´Etat et refuser l´impunité en Mauritanie est un appel à la haine ou au démembrement du pays alors nous l´assumons pleinement n´en déplaise aux petits griots apologistes du Système raciste, esclavagiste et ethno-génocidaire. Face à vos chars et gaz à lacrymogènes nous n'avons que nos voix et nos claviers. Nous préférons l´honneur aux honneurs d´une république bananière et raciste.
A bon entendeur...chahut!
Et la lutte continue

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...