tisdag 1 oktober 2019

DEVOIR DE MÉMOIRE ET REFUS DE L'OUBLI. NON À L´IMPUNITÉ!

Mon peuple martyrisé pleure toujours ses martyrs mais le Système ethno-génocidaire n´en a cure. Ils veulent nous imposer une omerta, une amnésie, une amnistie forcée, de l´oubli, de l´impunité sur les années de braise, il faut pardonner et tourner la page sans la lire. Ces fabricants ou partisans du renoncement et de l´oubli veulent nous enseigner leur propre "grammaire de la soumission" ou leur "vocabulaire de la réconciliation". Pour eux, toute revendication de justice est de l'EXTRÉMISME!
A écouter certains de nos compatriotes, on est frappé par leur volonté à vouloir solder nos souffrances, nos morts et nos droits. Comme certains marchands, ils veulent vider l´abcès comme on vide les stocks.
Chers con-patriotes du Système, toutes les revendications peuvent trouver une solution si l´on veut bien se donner la peine. Il ne s´agit pas de récuser toute synthèse, mais une synthèse ne s´obtient pas en soldant ses revendications essentielles. Nous demandons seulement à nos potentiels soldeurs de ne pas céder à la mode sinon les Mauritaniens risquent d´être les sacrifiés. Car en politique le soldeur est un traitre, un petit traître en ce sens qu´il ne pense qu´à ses intérêts individuels que seule la trahison lui permet de satisfaire.
LA LUTTE CONTINUE

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...