torsdag 4 oktober 2018

MA FOI

Avec le temps, le tango des berges et la danse des lunes j´ai appris les vicissitudes de la vie. J´ai embrassé les souffrances physiques et morales de cette petite planète. J´ai aimé les longues et interminables journées et adopté les sombres et terribles nuits de prison, j´ai appris et embrassé les affres de l´exil. J´ai connu et dompté la peine de la solitude. J´ai été victime de l´intolérance, de la haine, de la trahison et de l´injustice mais j´ai appris à me découvrir et à tenir face à l´adversité. Je peux être un incompris mais je n´ai que ma conscience, mes principes et ma foi comme objecteurs. Dieu n´est-il pas le plus juste des juges? 
LLC!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

NOTRE COMBAT

Notre combat est des plus hardis mais aussi des plus exaltants. Nous le continuerons en restant unis dans la détermination et dans la fidéli...